LE SYSTÈME DE GESTION SANS MODULE CHARGÉ
Le système de gestion permet de gérer au mieux l'activité d'un établissement grâce à de nombreux modules.
Un module s'installe en copiant simplement un répertoire contenant ses fichiers. Une fois cela fait, il est reconnu par le système.
Le système de gestion comporte un espace de paramétrage (Préférences) où il est possible d'activer ou de désactiver un module, de le placer à une position définie dans le menu général et de définir le niveau d'autorisation pour son utilisation.
Un module peut être doté d'une interface ou peut être un simple lien pour accéder à une page spécifique comme, par exemple, phpMyAdmin.
LISTE DES MODULES PRÉVUS
(cette liste sera mise à jour selon le développement)
- Tableau de bord
Ce module offre d'un seul coup d'oeil un instantané des ventes du jour, de la semaine, du mois et de l'année.
- Employés
Gestion et informations de vos employés.
- Établissements
Utile si vous avez plusieurs points de vente.
- Caisses
Ce module permet de gérer une ou plusieurs caisses, les autorisations d'accès, etc.
- Stocks
Permet de gérer plusieurs taux de TVA, la mise en promotion automatisée, le rappel de stock bas, etc.
- Services
Adapté, par exemple, aux salons de coiffures. Il permet de gérer les prix des services vendus.
- Messagerie
Une messagerie interne utile dans un établissement multi caisses ou dans le cas d'établissements multiples.
- Notes
Un système de "post-it".
- Planning
Comme son nom l'indique, une gestion de planning.
- Webadmin
Permet d'accéder facilement à la gestion de son serveur web si Webadmin a été installé. Il s'agit d'un simple lien s'intégrant dans le menu.
ATTENTION : Uniquement pour les systèmes de type Linux.
- phpMyAdmin
Un simple lien permettant d'accéder directement à l'interface de phpMyAdmin.
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